

Charlotte JEANMONOD
spécialisée en médiation culturelle et psychologie positive.
Charlotte Jeanmonod utilise les expériences concrètes des sciences sociales et les histoires étonnantes du spectacle vivant pour redécouvrir les mécanismes de la relation à l’autre, du management et de la coopération.
Après avoir travaillé 10 ans au Théâtre du Rond-Point à Paris sur des projets d’événementiel et d’action culturelle, elle crée, en 2015, Joue-la comme William ! en référence à Shakespeare.
C’est ainsi qu’elle travaille aujourd’hui à développer des projets pédagogiques innovants dans lesquels elle met en lumière les passerelles qui relient le monde des arts de la scène et celui du travail.
#ZOOM :
Charlotte est conférencière et partenaire Paradoxa depuis 5 ans. Elle possède un indéniable talent de conteuse. A travers des histoires originales et captivantes, elle transporte le public dans l’univers méconnu du ballet, du théâtre, du cirque , de l’opéra et soulève le rideau pour nous permettre d’accéder aux coulisses de notre propre expérience professionnelle.