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Conférence motivation et conduite du changement

ENCHANTER

L'émotion au service de l'expérience Client

Conférence
Relation Client

Le pitch de la conférence interactive consacrée aux clients

Une conférence interactive pour redécouvrir l'impact de la surprise, des émotions positives et de l'attachement aux détails. L'objectif : créer la relation client différenciante.

 

Pourquoi une conférence sur l'expérience Client mémorable ?
 

Pour transformer « une expérience Client Fluide » en « une expérience Client mémorable », les émotions sont des alliées inestimables…

 

Les émotions positives dopent notre capacité à entrer en relation : elles ont le pouvoir de transformer notre expérience. Cette recherche intentionnelle visant à faire vivre des émotions positives rend nos vies professionnelles et personnelles plus intéressantes, plus enrichissantes, et leur confère, selon nous, un supplément d’âme.

 

Si nous prêtons plus souvent attention aux détails subtils, nous construisons un automatisme qui participe à la création d’une expérience mémorable. Mais surtout, en nous attachant à ces détails, nous envoyons un message inestimable à nos clients et collègues : en mettant en place des habitudes exigeant que toute l’équipe réfléchisse consciemment aux tâches les plus rudimentaires, nous créons un monde dans lequel l'intention est la norme, et nos clients peuvent le ressentir. La précision dans les plus petits détails se traduit toujours par une précision dans les plus grands.

 

Nous pouvons concilier à la fois la démonstration de notre expertise, et la chaleur relationnelle qui permet de susciter fidélité et confiance : pour cela, nous devons privilégier en premier lieu l’expression de la chaleur relationnelle : notre désir de nouer des liens.

La surprise positive est un ingrédient puissant pour créer l’Expérience mémorable.

 

Gardons en tête que les erreurs, les difficultés rencontrées ne sont pas des obstacles en soi. Ces erreurs font partie du terrain de jeu, elles finiront par se produire. Chaque incident peut se révéler être une opportunité de sublimer l’expérience client. Apprenons à repérer les moments d'insatisfaction ou de vulnérabilité de nos clients. Prenons des mesures décisives et radicales pour les surmonter – Nous nous démarquerons tout aussi radicalement de nos concurrents.

Objectifs de la conférence Expérience Client

  • Expérimenter concrètement l'impact des émotions positives sur la performance​ commerciale

  • Encourager l'attention magique aux détails

  • Changer de regard sur l'insatisfaction de notre client

  • Découvrir la puissance de la surprise positive

Méthode

Au moyen d’outils interactifs, les participants expérimentent en direct l’impact de nos émotions sur la relation Client.
La pédagogie expérientielle, avec l’appui des sciences sociales, permet d’impliquer à travers des exemples réalistes, transposables facilement dans l’univers de la relation commerciale.

#ExpérienceClient #EmotionsPositives

#ChaleurRelationnelle #AttachementAux Détails #EnchanterLaRelation

Image de Andrei Stratu

Le + PARADOXA

​Le multiscope © : une pédagogie interactive unique au monde.

​

  • Le multiscope © est un principe optique ludique et innovant permettant aux participants de jouer et
    d’interagir en permanence avec l’animateur.

  • Grâce à ce dispositif, l'impact des émotions sur les comportements sera directement expérimenté par l’ensemble des participants.

  • Nous découvrirons ainsi par l’expérience sensible immédiate les concepts développés, en garantissant l’implication de tous, tout au long de la démonstration.

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