© 2017- paradoxa

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle
 

créer la confiance

la magie de la relation

OBJECTIFS

L’accélération digitale, alliée à l'uniformisation des pratiques et des processus, place la qualité de la relation au cœur des clés de différentiation des entreprises innovantes.

 

Améliorer ses capacités à créer l’empathie, développer ses capacités d’écoute

L’attention devient, dans notre monde interconnecté, un enjeu central : comment concilier l’agilité indispensable qu’implique le digital, et la qualité d’attention nécessaire pour susciter une expérience client incomparable. 

Nous apprendrons à travailler notre capacité d’écoute et de compréhension des situations et des personnes, à l’aide d’outils simples et puissants.

 

Comprendre et encourager les conditions de la coopération

L’illusion est, par définition, une tension : un écart entre deux représentations de la même réalité. Découvrons quelles sont les techniques utilisées par l’artiste permettant de dissoudre la tension existant naturellement entre un spectateur et un illusionniste.

MODALITÉS

PÉDAGOGIQUES

La psycho-illusion ©

La psycho-illusion © est une discipline à part dans le monde de l’illusion, qui obéit à des règles différentes de celles des prestidigitateurs.

 

En psycho-illusion ©, l’artiste s’appuie sur des notions psychologiques et relationnelles. Il met en scène le hasard et l’incertitude, la communication et l’échange, l’intuition et le désir de découverte. Il privilégie le savoir-être au savoir-faire…

 

L’artiste vous propose un voyage. L’illusion s’installe… dans la bonne humeur !

Nous contacter